FAQ sur l'investissement en ligne

S’abonner

Quelle durée devrais-je choisir pour ma police?

La durée de votre police est une question de préférence personnelle, mais vous devriez tenir compte des points suivants :

La durée des dettes que vous devez couvrir : l’échéance de votre hypothèque, par exemple. Si vous avez une hypothèque de 20 ans, choisissez une police vous couvrant au moins pour cette durée.

Les besoins de vos enfants : vos survivants auront-ils besoin de soutien jusqu’à la fin de leurs études universitaires? Si votre plus jeune enfant a maintenant 10 ans, vous voudrez peut-être prévoir de le soutenir jusqu’à 25 ans au moins, c’est-à-dire pour un minimum de 15 années.

De quelles autres protections bénéficiez-vous? Si vous pensez que vous aurez toujours un besoin d’assurance de base, par exemple pour couvrir vos frais funéraires et vos impôts au décès ou pour laisser un héritage aux membres de votre famille, vous voudrez peut-être envisager une assurance à vie.

Que pouvez-vous vous permettre? Les durées plus longues coûtent plus cher. Ne souscrivez pas à long terme un montant d’assurance inférieur à celui que vous avez; souscrivez plutôt ce dont vous avez besoin aujourd’hui pour une période plus courte afin d’économiser de l’argent, puis réévaluez vos besoins l’année prochaine. Il se peut que vous ayez besoin de plus ou de moins d’argent, ou que vous ayez un revenu disponible supplémentaire pouvant servir à compléter la couverture d’assurance dont vous aurez besoin plus tard.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.


Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
 



Invisor