FAQ sur l'investissement en ligne

S’abonner

Retraits

Vous pouvez soumettre une demande de retrait directement dans votre tableau de bord. Une fois votre demande acceptée, nous examinons votre compte, déterminons si des transactions sont nécessaires pour libérer de l’argent liquide et travaillons avec notre dépositaire pour traiter le transfert le plus rapidement possible.

S’il y a suffisamment d’argent liquide dans votre compte pour couvrir le retrait, le transfert est généralement traité dans les 48 heures. Si des titres doivent être vendus pour réunir suffisamment d’argent, le processus prend généralement 4 jours ouvrables, car les transactions doivent être réglées avant que le transfert puisse être initié. Les transactions se règlent 2 jours ouvrables après la vente.

Nous pouvons également mettre en place un programme de retraits systématiques vers votre compte bancaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.


Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
 



Invisor