FAQ sur l'investissement en ligne

S’abonner

Les types de produits qui composent les portefeuilles Invisor.

Nous utilisons des fonds communs de placement à frais modiques et des fonds négociés en bourse pour constituer des portefeuilles de placements adaptés aux besoins de nos clients. Ces produits facilitent la diversification et l’exposition aux catégories d’actifs figurant aux plans d’investissement personnalisés de nos clients.

Fonds négociés en bourse (FNB)

Les FNB sont composés d’éléments d’actif comme des actions et des obligations et se négocient en bourse à leur valeur liquidative. Les fonds de ce type cherchent généralement à reproduire le rendement d’un indice boursier ou obligataire.

Fonds communs de placement

Les fonds communs de placement recueillent des sommes auprès de nombreux investisseurs aux objectifs similaires afin de les investir dans des titres tels que des actions, des obligations, des instruments du marché monétaire, etc. Les fonds de ce type sont exploités par un gestionnaire de fonds qui investit le capital du fonds dans le but de générer un gain en capital et du revenu, conformément aux objectifs de placement énoncés dans le prospectus.

Fonds communs de placement à frais modiques

Les fonds communs de placement à frais modiques (communément appelés la série F) sont une série distincte de fonds communs de placement sans frais d’acquisition ni commission de suivi. Par conséquent, le coût de détention est nettement inférieur pour cette série de fonds que pour toute autre. Puisque nous facturons des frais de gestion, nous nous limitons à cette série pour bâtir nos portefeuilles, ce qui minimise le coût global pour nos clients.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.


Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
 



Invisor