FAQ sur l'investissement en ligne

S’abonner

Pourquoi n’intégrez-vous pas d’actions ou d’obligations individuelles dans vos portefeuilles?

Pour la plupart des investisseurs individuels, la sélection d’actions et d’obligations individuelle n’est pas une approche rentable.

Pour atteindre un niveau optimal de diversification, un portefeuille doit détenir un nombre minimum de titres. À moins que la taille du portefeuille soit importante (généralement supérieure à 1 million de dollars), il est difficile d’y parvenir en utilisant des actions et des obligations individuelles, compte tenu des coûts de transaction liés à la négociation et à la détention de ces titres.

Pour maintenir le portefeuille au fil du temps, il faut également rééquilibrer ses positions en fonction de la répartition cible, investir des sommes supplémentaires, réinvestir les revenus générés dans le compte et augmenter la position en liquidités pour couvrir les retraits du client. De telles transactions ne sont pas rentables, à moins que le portefeuille ait une très grande valeur.

Nous croyons que pour la plupart des investisseurs, l’utilisation de fonds communs de placement à frais modiques ou de fonds négociés en bourse est la méthode la plus efficace pour maximiser le rendement tout en minimisant les risques et les coûts. Nous nous spécialisons dans la constitution de portefeuilles de fonds dont les objectifs répondent le mieux à vos besoins, tout en laissant au gestionnaire de fonds le soin de sélectionner les actions ou obligations individuelles qui permettent d’atteindre ces objectifs.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.


Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
 



Invisor