FAQ sur l'investissement en ligne

S’abonner

Comment puis-je soumettre une réclamation?

Réclamations chez TuGo est disponible 24/7 pour le dépôt des réclamations. Si vous êtes hospitalisé, appelez Réclamations chez TuGo le plus rapidement possible. Réclamations chez TuGo ouvrira une réclamation et y attribuera un numéro de référence. Vous pouvez définir un mot de passe pour accéder au Centre de service des réclamations en ligne de Réclamations chez TuGo, dans lequel vous pouvez suivre l’évolution de votre réclamation et télécharger les formulaires dont vous pouvez avoir besoin. Une fois que vous aurez signé les formulaires que Réclamations chez TuGo vous aura envoyés et que vous les lui aurez retournés avec tous les renseignements supplémentaires exigés, Réclamations chez TuGo se chargera du traitement de votre réclamation.

 Pour en savoir plus sur le dépôt des réclamations, veuillez cliquer ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.


Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
 



Invisor